LEGEND OF TERROR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF TERROR

c'est ici que l'equipage se retrouve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOTRE EQUIPAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

CAPITAINE AmbrelaMagnifique
EQUIPAGE
EvilTom
Urelle
Tantras
bipbip1965
Lord_Eryo
Snoop-Dog
FlucTibuS
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-terror.all-up.com
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

nous avons deux nouvelles ariivées :

Calache et fatal

bienvenue à eux deux... en espérant qu'ils s'intègrent à notre équipage...
et que l'on fasse de grandes choses avec leur aide
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:59

Bonjour à tous, voici la nouvelle organisation de notre équipage. Cette organisation est quotidienne.
Tantras et Lord_Eryo ne se connectant plus, ils n'entrent pas en compte dans la répartition des tâches. Ne connaissant pas les périodes de connection de Fluctibus, pour le moment, lui non plus n'entre pas en ligne de compte, mais c'est temporaire dès qu'il en fera la demande.

Les combats en mer (nombre de combat par personnes et par jour) :
AmbrelaMagnifique 0
EvilTom 1
Urelle 1
Tantras 0
bipbip1965 1
Lord_Eryo 0
Snoop-Dog 1
calache 1
FlucTibuS 0
fatal 1
Je ferais avec Fatal son combat quotidien le temps de lui expliquer les ficelles.

Le refuge (cela englobe les déplacements et les combats) :
Lundi-mardi = Bipbip1965 et Snoop-Dog
Mercredi-Jeudi = EvilTom et calache
Vendredi-Samedi = Urelle
Dimanche = AmbrelaMagnifique
Si vous n'avez pas le temps de terminer le combat, envoyer un mp à celui qui suit dans la liste en expliquant bien la stratégie à suivre.
Les deux premiers groupes à jouer sont respectivement sous l'autorité de Bipbip et de EvilTom, étant tous deux des joueurs avertis, ils ont pleins pouvoirs pour expliquer la stratégie du refuge (qui est autrement plus complexe qu'un simple combat en mer). Cela ne signifie pas que snoop et calche, ne joueront pas, mais simplement qu'ils prendront le relais.

La ligue :
Les trois à jouer sont bipbip, Snoop et moi. Je vous enverrais un mp individuel pour décider de la nouvelle politique.

Les combats contre les dieux (nombre de déplacement par personnes et par jour):
AmbrelaMagnifique 1
EvilTom 1
Urelle 1
Tantras 0
bipbip1965 1
Lord_Eryo 0
Snoop-Dog 0
calache 0
FlucTibuS 0
fatal 0

Cette nouvelle organisation est autrement plus compliquée mais aussi plus juste quant à la participation de tous les joueurs...
Bien sur, si vous n'avez pas le temps de faire l'une ou l'autre des actions, vous pouvez toujours passer la main en mp... plus particulièrement à bipbip pour les combats en mer et à EvilTom pour le refuge... ou encore à moi.


En espérant que cette organisation convienne à tout le monde, je vous demanderais de suivre ces nouvelles attributions.
Ce message est effectif à partir du mercredi 4 juillet.

AMbrelaMagnifique
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

j'ai oublié la baie bleue.
Quand une personne complète le nombre de joyaux, au lieu de faire les mouvements, il envoie un mp à la personne à qui c'est le tour.
Les mouvements se feront par ordre alphabétique des gens qui ont plus de 20 000 xp soit :
AmbrelaMagnifique
bipbip1965
calache
Snoop-Dog
EvilTom
Urelle


Pour pouvoir suivre l'ordre alphabétique, il faut compléter le forum. Le plus simple est de m'envoyer un mp... pour me dire que vous avez joué... je passerai la main au suivant...

Le navire compte toujours que votre générosité Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: désolé   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13

je m'excuse d'avoir fais le dernier combat contre le dieu des mers car je n'avais pas encore vu ces nouvelles règles ... Smile
je voudrais vous demander des infos sur les combats de refuge (je comprend les combats mais je ne sais pas comment me déplacer sur l'île donc je préfère vous laissez faire pour ne pas que je fasse d'erreur !)
par contre je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire les combat contre les dieux alors que j'y arrive très bien Question
merci et bonne vie à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: astuce   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

je pense que ca serait astucieux d'accueillir de nouveau membres dans notre équipage puis dans notre ligue pour bénéficier de mouvement supplémentaire lors des victoires !!
Twisted Evil pensez-y veulliez faire part de cette anonce aux autres équipes de la ligue Smile
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eviltom

Eviltom


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

Excellente initiative Ambre!
Y'a juste que pour les combats en mer, si je peux me permettre, il faudrait marquer que pour ceux non effectués à 21h (par ex) n'importe qui peut les faire .
Ca évitera d'en laisser en fin de journée de non faits! afro
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

Snoop.... je vais ralentir un peu le recrutement, pour le moment...
Fatal et Calache viennent d'arriver, il faut encore un peu de temps pour que l'équipe tourne, surtout maintenant avec la nouvelle organisation. Quand aux autres équipages, ils recrutent à tour de bras, pas de soucis de ce coté là

EvilTom, toujours à mettre le doigt où il y a une faille Wink
Bien évidement, ceux qui peuvent se connecter après 21h, ont carte blanche pour faire les combats en mer restant...
Revenir en haut Aller en bas
Urelle

Urelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

quelle stratège notre ambre!!

ravie de voir les nouveautés dans la gestion des combats (quels qu'ils soient), il faut juste que je me mette un post-it de mes tours sur mon écran, hi, hi!
ça faisait un petit moment que je me connectais trop tard pour faire des mouvements (surtout de refuge)
comme evil, je me permets une question : ok pour prévenir par mp le suivant dans la liste si pb pour faire nos tours, mais si tu as les heures de connection de chacun ce n'est pas mon cas, on risque de louper des tours pour ça (et, dois-je ajouter sur mon post-it les tours et horaires de chacun pour y voir plus clair, mouarf!)
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Urelle, le post-it, tu devrais te le coller sur le front!! Wink

Les heures de passage pour le refuge n'a que peu d'importance puisque les tours se font à la journée et non par heure affraid
Tu passes la main pour le lendemain... tu peux passer la main à 10h comme à 23h30 (bien que je préfèrerais à 23h30 Wink)...
Pour les combats en mer, tu ne passes pas la main, tu fais ton combat et puis c'est tout...

Je note bien les remarques, mais ce que je remarque c'est que PERSONNE m'a fait la plus importante : Je n'ai pas respecté l'ordre alphabétique pour la baie bleue!!
AmbrelaMagnifique
bipbip1965
calache
EvilTom
Snoop-Dog
Urelle

Et puis là, pas de soucis d'horaire de passage... c'est moi qui passe la main pour le lendemain... D'ailleurs qui a fait les mouvements aujourd'hui?? ça commence bien!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: ok   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:51

ok ! Ambre je trouve tes initiatives très utiles et intéréssantes Smile merci à toi pour cette invéstissement dans le jeu qui nous procure un réelle plaisir à jouer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

j'admets que mon investissement n'était pas au top ces derniers temps... Embarassed mais promis je me rattrape... pirat
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

petit changement au refuge...
les tours d'Urelle ont changés

La nouvelle organisation fait que je fais le refuge, vendredi, et Urelle le samedi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: merci   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

nan mais tkt je parlais sérieusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: petits changements   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

Bonjour à tous,

Je sais que cela fait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum et je m'en excuse Embarassed ... c'est pas bien pour le capitaine de ne pas donner l'exemple...
Enfin, voici un oubli réparé.

Petit récapitulatif des derniers changements de coéquipiers
EvilTom, Fatal, cceline, il m'en manque un mais j'ai oublié son nom Embarassed nous ont quitté Sad , pour certains, ce ne fut pas une grande pertes pour d'autre en revanche c'est plus difficile confused confused
Mais en échange nous avons recruté Comte_Volodia, qui nous vient de l'équipage L'école des champions, et Yanoss qui est un vieux de la vieille (ça se voit pas dans les xp, car il mort y a peu de temps) si je peux m'exprimer ainsi.

Donc bien venus à eux cheers cheers , et j'espère que nous de grandes choses.
Le classement est revenu à notre avantage depuis leur arrivé et je les en remercie...
Je n'oublie pas les deux irréductibles bipbip (enfin, ici admin) et snoop qui sont resté envers et contre tout... king king

bon courage et bon jeu à tous pirat pirat

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE EQUIPAGE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE EQUIPAGE   NOTRE EQUIPAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE EQUIPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPAGE SYMPA
» MENBRES DE L'EQUIPAGE
» MENBRES DE L'EQUIPAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF TERROR :: Mouvement de l'equipage :: LEGEND OF TERROR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser