LEGEND OF TERROR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF TERROR

c'est ici que l'equipage se retrouve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le refuge... île... les combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

Le refuge... île... les combats Empty
MessageSujet: Le refuge... île... les combats   Le refuge... île... les combats Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:11

Bonjour,

Petit récapitulatif sur la manière de lancer les combats et de les faire.
Il a été décidé que le premier connecté dans la journée, lancerait le combat (car c'est plus facile de gagner quand on commence). Je vous demande de vérifier le nombre de joueurs de l'équipe adverse avant de jouer car c'est tout de même un élément important.
Une fois le combat lancé vous avez deux possibilités, soit vous le jouez (et dans ce cas, il faut être disponible pour le terminer le plus vite possible), soit vous passez la main en mp ou ici sur le forum.
Il faut que vous sachiez que les deux joueurs à faire le plus de combats sont EvilTom et moi-même (du fait de notre disponibilité)... si vous avez des questions de stratégie ou pour simplement passer la main, il faut voir ça avec nous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, on est là pour ça...
Ce système amène tout de même un problème... les premiers connectés étant toujours les mêmes, je leur demanderais de bien vouloir faire preuve de civilité et de passer la main de manière régulière pour que tout le monde puisse jouer...
Si vous vous demandez pourquoi faire ces combats alors qu'il n'y a aucune gratification personnelle, c'est parce que cela nous permet de gagner des places dans le classement des équipages, plus on avance dans ce classement, plus le classement de la ligue est avantageux pour nous...
Voilà, j'arrête ici ce roman... promis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eviltom

Eviltom


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2007

Le refuge... île... les combats Empty
MessageSujet: Re: Le refuge... île... les combats   Le refuge... île... les combats Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

Ok moi ça me va Ambre, j'essayerons donc de ne pas taxer dès 0h30 les combats de refuge lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmbrelaMagnifique

AmbrelaMagnifique


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

Le refuge... île... les combats Empty
MessageSujet: Re: Le refuge... île... les combats   Le refuge... île... les combats Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:54

Vous avez demandé une réorganisation... et je vous l'ai donné.
Or, il s'avère que certains pirates ne respectent toujours pas les règles... pour que tous soient au courant je répète ici pour le refuge :
Lundi-Mardi : bipbip et snoop (à vous mettre d'accord)
Mercredi-Jeudi : EvilTom Calache (à vous mettre d'accord)
Vendredi et Samedi : Ambre
Dimanche : Urelle

ça fait 2 dimanche de suite qu'Urelle ne peut pas faire le refuge...
Merci de respecter le jeu des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge... île... les combats Empty
MessageSujet: Re: Le refuge... île... les combats   Le refuge... île... les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge... île... les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATS SUR L'ILE
» COMBATS DE LIGUE
» C'EST ICI QUE FAIT L'ON FAIT LES RAPPORT DES COMBATS EN MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF TERROR :: Mouvement de l'equipage :: Combat sur l'ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser